Dans les Roues d’Alex : Récit écrit par un collectif d’élèves en situation de handicap Collège-Lycée professionnel de Villeaptour (annexe du Lycée Simone Signoret - 77 -) IEM Coirx-Rouge française Collège-Lycée Pro de Villepatour (0770884t) - Annexe du Lycée Simone Signoret - I.E.M Croix Rouge Française 22 route de Coubert - 77220 Presles en Brie - tel. fax 01 64 25 84 90 Pourquoi commander Dans les roues d’Alex  Si de nombreux ouvrages font aujourd’hui référence dans le domaine de l’accompagnement pédagogique  des jeunes en situation de handicap, celui-ci porte sur l’inclusion scolaire, le seul regard dont on ne peut faire l’économie : celui des élèves eux-mêmes. Nous vous conseillons de commander ce livre en suivant les indications ci-dessous. Ainsi  les bénéfices des ventes seront versés au profit des élèves de Villepatour et permettront de financer des projets culturels. Pour obtenir votre exemplaire dédicacé par les auteurs, libellez votre chèque de : 15 euros (12 euros + 3 euros de frais d’envoi) à l’ordre du Foyer Socio-Educatif de Villepatour adresse :  Collège-Lycée Pro de Villepatour 22 route de Coubert 77220 Presles en Brie Pour  passer commande auprès de l’éditeur, rendez-vous sur le site de Grrr... Art Editions Vous pouvez également commander Dans les roues d’Alex chez votre libraire habituel ou sur Internet : Fnac, Amazon, Decitre, Cultura...